Risque de grossesse ?
MD91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai 15 ans, et je prends la pilule depuis 1 mois environ. Je suis en couple depuis 5 mois aujourd'hui et il y a quelques jours (mardi), j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon petit copain mais j'ai une question à vous poser qui me tracasse et me fait peur. Au début, il y a eu un problème de pénétration donc on a essayé de faire quelques va et vient sans préservatif pour voir si c'était le préservatif qui causait ce problème et je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ? Après avoir fait quelques va et vient on a mis un préservatif et tout s'est bien passés, je n'ai pas eu mal, ni rien. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour
Tout rapport sans contraception = risque de grossesse
+ risque de mst puisque vous n'avez pas utilisé de préservatif !
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Il a quel âge ?
Tout rapport sans contraception = risque de grossesse
+ risque de mst puisque vous n'avez pas utilisé de préservatif !
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Il a quel âge ?
Certes, tous rapports sans contraceptions = risques de grossesses mais vu que je prends la pilule, il y a moins de chances que je tombe enceinte, non ? Non, on n'a pas fait les tests de dépistage mst avant. Justement, je dois aller le faire dans quelques temps vu que le gynéco me la conseillé. Mon petit copain a quelques mois de moins que moi, il a 14 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question