Problème d'érection
lenboo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu ma 1e fois avec ma nouvelle copine, malheuresement malgré mon attirance pour elle, je n'ai pas réussi à tenir l'érection. J'ai eu une copine pendant 3 ans ou les premières fois étaient compliquées pour finalement avoir 3 ans au top en le faisant 2-3 fois par jour sans problème. Cependant vers la fin des 3 ans j'ai eu une baisse de régime donc 2 - 3 échecs et apres la rupture, depuis ce moment j'ai eu 3 expériences identiques ou je pense que je suis trop focalisé sur ma performance et du coup si je commence à debander pendant les préliminaires, c'est juste impossible de repartir ! Je crois être entré dans un cercle vicieux d'échec, comment en sortir....? Merci
Voilà j'ai eu ma 1e fois avec ma nouvelle copine, malheuresement malgré mon attirance pour elle, je n'ai pas réussi à tenir l'érection. J'ai eu une copine pendant 3 ans ou les premières fois étaient compliquées pour finalement avoir 3 ans au top en le faisant 2-3 fois par jour sans problème. Cependant vers la fin des 3 ans j'ai eu une baisse de régime donc 2 - 3 échecs et apres la rupture, depuis ce moment j'ai eu 3 expériences identiques ou je pense que je suis trop focalisé sur ma performance et du coup si je commence à debander pendant les préliminaires, c'est juste impossible de repartir ! Je crois être entré dans un cercle vicieux d'échec, comment en sortir....? Merci
A voir également:
- Problème d'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
Peut être pas assez en confiance non plus..
Laisse faire la nature , si tu n'as pas très envie ne le fais pas .
Tu n'es pas une machine :)
Il y a toujours des ratés à certaines période de la vie :)
Peut être pas assez en confiance non plus..
Laisse faire la nature , si tu n'as pas très envie ne le fais pas .
Tu n'es pas une machine :)
Il y a toujours des ratés à certaines période de la vie :)