Première fois sans préservatif
kiiwiikiri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
babylone -
babylone -
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel cette semaine. Mon copain et moi étions vierges, nous n'avons jamais eu de transfusions ou de contacts avec le sang de quelqu'un, nous n'avons pas de membre de nos familles atteinte du HIV mais je stresse parce que nous n'avons pas mis de préservatif. Je prend la pilule donc pas de soucis côté bébé mais pour ce qui est des maladies j'ai vraiment peur. Nous allons faire les tests HIV et co' le week end prochain. J'aimerais savoir les risques que je sois atteinte de quelque chose? (moi ou lui).
PS : rapport très, très court et pas d'éjaculation. Merci
J'ai eu mon premier rapport sexuel cette semaine. Mon copain et moi étions vierges, nous n'avons jamais eu de transfusions ou de contacts avec le sang de quelqu'un, nous n'avons pas de membre de nos familles atteinte du HIV mais je stresse parce que nous n'avons pas mis de préservatif. Je prend la pilule donc pas de soucis côté bébé mais pour ce qui est des maladies j'ai vraiment peur. Nous allons faire les tests HIV et co' le week end prochain. J'aimerais savoir les risques que je sois atteinte de quelque chose? (moi ou lui).
PS : rapport très, très court et pas d'éjaculation. Merci
A voir également:
- Première fois sans préservatif
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Mon copain et moi étions vierges, nous n'avons jamais eu de transfusion ou de contacts avec le sang de quelqu'un, nous n'avons pas de membre de nos familles atteint du HIV mais je stresse parce que nous n'avons pas mis de préservatif.
C'est un faux raisonnement.
Il est impératif de faire les tests IST avant toute relation sexuelle.
@+
Mon copain et moi étions vierges, nous n'avons jamais eu de transfusion ou de contacts avec le sang de quelqu'un, nous n'avons pas de membre de nos familles atteint du HIV mais je stresse parce que nous n'avons pas mis de préservatif.
C'est un faux raisonnement.
Il est impératif de faire les tests IST avant toute relation sexuelle.
@+