Rapport sexuel sans préservatif , risque ?
Méélie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourdui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et pour tester nous l'avons fait sans preservatif mais meme pas deux minutes, normalement j'ai mes regles dans 2 jours, est ce que je risque de tomber enceinte ?
A voir également:
- Rapport sexuel sans préservatif , risque ?
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Fellation sans preservatif risque - Accueil - Sexualité
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
10 réponses
bonsoir
est ce que vous avez fait le test de depistage mst ?
vous avez quel age ?
as tu fait le vaccin contre le cancer du col de lutérus ?
vous avez quel age ?
est ce que vous avez fait le test de depistage mst ?
vous avez quel age ?
as tu fait le vaccin contre le cancer du col de lutérus ?
vous avez quel age ?
Bonjour,
Tout rapport non protégé risque de grossesse bien sûr.
Prends la pilule du lendemain le plus rapidement possible, pour une efficacité maximum.
Tout rapport non protégé risque de grossesse bien sûr.
Prends la pilule du lendemain le plus rapidement possible, pour une efficacité maximum.
Oui j'ai deja fait le depistage, j'ai rien. Non j'ai pas fait le vaccin. J'ai 15 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le retrait avant éjaculation n'est pas un mode de contraception, elle contribue à l'espacement des grossesses c'est tout. Bon nombre d'enfants non désirés sont nés avec cette méthode.
Si tu es certaine qu'il n'y a pas de risque, pourquoi viens tu poser la question ? "Vite svp j'ai peur :(
Je te dis ce qu'il en est, si tu veux prendre un risque tu fais comme tu veux.
Je te dis ce qu'il en est, si tu veux prendre un risque tu fais comme tu veux.