Je souffre du diabete depuis dix ans sans le savoir

carolina12345 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 21:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2014 à 23:21
Bonsoir,mon diabete type11 a été diagnostiqué le mois d'octobre2013 suite a une syndrome cardinal, Glycemie de3,22 decouverte compliqué par renitopathie est une polyneuropathie diabetique.

Je suis sortie de l'hopital avec un traitement de Victoza 1,2 mg le soir, Metformine 850 mg /trois fois par jour, est effexor 75mg deux fois par jour+lexomil 1 fois par jour et ixprim en comprimé le soir.
Je fais régulièrement les dextros, qui était a 300 l'année dernier est il a descendu a 125+- tous les jours , donc je continue mon traitement tranquillement.
Donc, voici ma question, il y a Dix ans en 2004 mon Médecin généraliste m'a trouvé un taux de sucre dans le sang a 1,51 mais il l'a a laissé passé.

Donc est ce que c'est normal de souffrir du diabète pendant tellement années, est ce qu' un erreur médical,ou est ce que difficile a diagnostiquer un diabète type 11?

Je dois rajouter que ces trois dernières années j'avait été très malade, des chutes a repetitions, la faiblesse dans les jambes et la diarrhée tous les jours.
Aujourd'hui ça va un peu mieux, je commence a remarcher avec une canne, mais je me fatigue très vite.est j'ai beaucoup d'examens a faire encore, bilan cardiaque, quatre séances chez la podologue car je suis au stade 2.Il me semble que ça fait beaucoup,est ce que ça aura pu être éviter avec une diagnostique beaucoup plus tôt?
Pouvez vous me donner une réponse s'il vous plait
Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 févr. 2014 à 23:21
C'est sûrement plus compliqué que ça.
Nous manquons d'éléments pour nous permettre de vous dire que votre médecin n'a pas fait ce qu'il fallait
0