Dois je prendre la pilule du lendemain
Chanel0606
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et hier soir il s'est passé des choses avec mon copain mais nous n'avons pas couchés ensemble. Malgré ca nos deux sexes se sont touchés et nous n'avions pas mis de préservatifs je n'sais pas s'il y a des risques, dois je prendre la pilule du lendemain? J'ai un peu peur. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dois je prendre la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Si il n'y a pas eu de pénétration , ni d'éjaculation sur ta vulve il n'y a pas de raison que tu risque une grossesse .
Mais commencez sérieusement à parler de contraception ensemble.
Et faites les tests de dépistages mst ensemble aussi avant de recommencer quoi que ce soit.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Si il n'y a pas eu de pénétration , ni d'éjaculation sur ta vulve il n'y a pas de raison que tu risque une grossesse .
Mais commencez sérieusement à parler de contraception ensemble.
Et faites les tests de dépistages mst ensemble aussi avant de recommencer quoi que ce soit.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et si vous alliez au planning familial tous les deux ensemble ?
Pour poser les questions sur la sexualité.