Nouvelles recherches, nouveaux traitements contre le cancer

Fermé
Bûutch Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 07:56
Bûutch Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 10:08
Bonjour

Particulièrement touchée par le cancer car une personne proche concernée.

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont testé les combinaisons mises au point par le professeur Shwartz concernant l'acide lipoïque et de l'hydroxicitrate.
Je suis très intéressée par un éventuel nouveau traitement, à fortiori, moins agressif que les chimio thérapies.
Dans l'attente et l'espoir.
Merci
A voir également:

10 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
28 févr. 2014 à 10:12
Je ne coupe aucun espoir !

Je me fais uniquement l'écho de la réalité scientifique et médicale.
A ce jour, les hypothèses thérapeutiques et l'approche de la pathologie cancéreuse telles que les conçoivent le Pr Schwartz ne sont qu'au stade expérimental et aucune conclusion définitive en matière de résultats sur l'être humain ne peut être établie.

Cette démarche est identique pour toutes les voies de recherche dans tous les domaines médicaux et il faut parfois une dizaine d'années, voire plus afin d'arriver au but.
3