Nouvelles recherches, nouveaux traitements contre le cancer
Fermé
Bûutch
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
27 févr. 2014 à 07:56
Bûutch Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 10:08
Bûutch Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 10:08
A voir également:
- Acide alpha-lipoïque avis forum
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
10 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
28 févr. 2014 à 10:12
28 févr. 2014 à 10:12
Je ne coupe aucun espoir !
Je me fais uniquement l'écho de la réalité scientifique et médicale.
A ce jour, les hypothèses thérapeutiques et l'approche de la pathologie cancéreuse telles que les conçoivent le Pr Schwartz ne sont qu'au stade expérimental et aucune conclusion définitive en matière de résultats sur l'être humain ne peut être établie.
Cette démarche est identique pour toutes les voies de recherche dans tous les domaines médicaux et il faut parfois une dizaine d'années, voire plus afin d'arriver au but.
Je me fais uniquement l'écho de la réalité scientifique et médicale.
A ce jour, les hypothèses thérapeutiques et l'approche de la pathologie cancéreuse telles que les conçoivent le Pr Schwartz ne sont qu'au stade expérimental et aucune conclusion définitive en matière de résultats sur l'être humain ne peut être établie.
Cette démarche est identique pour toutes les voies de recherche dans tous les domaines médicaux et il faut parfois une dizaine d'années, voire plus afin d'arriver au but.