Suis-je enceinte
dad75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas qui faire
j'ai eu mes rrr le 12 janvier, après du 22 au 5 rapports +++++ avec mon conjoint et le 11 février des pertes marron, le 12 au soir les traces de règle commencent donc en me réveillant le 13 j'ai eu mes rrrrr et le 15 a midi tout s'arrêtent. Donc j'ai eu 2 jrs et demi de règle pourtant je suis réglée comme un horloge. depuis l'arrêt de mes rrr qui est le 15 février, douleur coté droite bas ventre, et beaucoup de perte blanche en sachant que j'ai fait un fc le mois de novembre ce qui fait que j'ai peur de savoir. puis-je être enceinte?
sachant j'ai tjrs mes rrrr le 12 le 11 dejas je commence a avoir des traces
je sais pas qui faire
j'ai eu mes rrr le 12 janvier, après du 22 au 5 rapports +++++ avec mon conjoint et le 11 février des pertes marron, le 12 au soir les traces de règle commencent donc en me réveillant le 13 j'ai eu mes rrrrr et le 15 a midi tout s'arrêtent. Donc j'ai eu 2 jrs et demi de règle pourtant je suis réglée comme un horloge. depuis l'arrêt de mes rrr qui est le 15 février, douleur coté droite bas ventre, et beaucoup de perte blanche en sachant que j'ai fait un fc le mois de novembre ce qui fait que j'ai peur de savoir. puis-je être enceinte?
sachant j'ai tjrs mes rrrr le 12 le 11 dejas je commence a avoir des traces
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte