Bébé est là ou pas ?
lili12041012
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lili12041012 Messages postés 7 Statut Membre -
lili12041012 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon ami, nous essayons de faire un bébé. Le mois dernier, cela n'a pas fonctionné, mes règles sont arrivées comme prévu. Nous avons retenté il y a 15 jours et depuis 5 jours j'ai des douleurs abdominales qui se situent parfois au niveau des intestins, parfois au niveau de l'ovaire droit.
Savez-vous si cela peut être du à un début de grossesse ? Quelqu'un a peut être déjà connu ça ?
Dans tous les cas, j'en saurai un peu plus dans les jours à venir si mes règles arrivent ou pas... Espérons que non car on le désire plus que tout ce petit bout!
Merci pour vos réponses
Lili
Avec mon ami, nous essayons de faire un bébé. Le mois dernier, cela n'a pas fonctionné, mes règles sont arrivées comme prévu. Nous avons retenté il y a 15 jours et depuis 5 jours j'ai des douleurs abdominales qui se situent parfois au niveau des intestins, parfois au niveau de l'ovaire droit.
Savez-vous si cela peut être du à un début de grossesse ? Quelqu'un a peut être déjà connu ça ?
Dans tous les cas, j'en saurai un peu plus dans les jours à venir si mes règles arrivent ou pas... Espérons que non car on le désire plus que tout ce petit bout!
Merci pour vos réponses
Lili
A voir également:
- Bébé est là ou pas ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quelle est la meilleure eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
Quand tu dis que c'est votre 2ème essai, tu veux dire deuxième mois d'essai ou que vous avez eu que 2 rapports? Je me pose la question car dans ta première question, tu dis que vous avez ressayé il y a 15 jours donc je m'interroge sur la fréquence des rapports
C'est notre 2ème mois d'essai avec des câlins en moyenne tous les 3 jours comme préconisé par le médecin.