Tâche sur un oeil

Wiilla Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 26 févr. 2014 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2014 à 11:34
Bonjour ,
J'ai 13 ans et je fais pas mal d'écran [ un peu près 16 h par jour ] .
Ce matin , dans ma salle de bain , j'ai remarqué que j'avais une tâche sur mon oeil gauche . Mes parents n'étant pas la pendant toute les vacances , je voudrais savoir l'origine de cette tâche , si c'est en rapport avec mes nombreuses heures d'écran ou si c'est autre chose .
La tâche est plutôt petite , sur le coter de l'oeil proche de mon nez . Elle est rouge/ rose . On peut la voir que si je regarde vers la gauche .
Je n'ai jamais eu de problème d'ophtalmologie . Je ne porte pas de lunette et je vois très blen de près comme de loin .
Voilà , j'espère que c'est suffisant ...
Le lien vers la photo : http://img4.hostingpics.net/pics/174083image.jpg
Connaissez vous l'origine de cette tâche ? A t elle un rapport avec mes nombreuses heures d'écran ? Dois je consulter un Ohptamologue ? C'est grave ?
Voilà merci beaucoup et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 11:34
Bonjour,

Il est important de consulter l'ophtalmologue afin d'écarter d'autres risques d'éclatement de micro-capillaires. Ceci est à surveiller.
Il n'est pas concevable de rester plus de 2 heures en face d'un écran d'ordinateur. Les personnes qui doivent se servir de l'informatique dans leur travail sont censées protéger leurs yeux. Il y a bien d'autres activités à réaliser en dehors de l'informatique.
Reviens nous donner des nouvelles.
0