Problème " perte " chez les filles
Emeric-45
Messages postés
188
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut tout le monde,
J'ai ma copine qui me parle de perte ? Je lui ai demander si sa ressemblé a la mouille et elle me dis oui mais non et elle veut pas trop m'en parler, je lui ai proposer d'aller voir un gynécologue mais sa mère voudra pas.
Je voudrais savoir ce que c'est des "pertes" et si c'est grave :/
J'ai ma copine qui me parle de perte ? Je lui ai demander si sa ressemblé a la mouille et elle me dis oui mais non et elle veut pas trop m'en parler, je lui ai proposer d'aller voir un gynécologue mais sa mère voudra pas.
Je voudrais savoir ce que c'est des "pertes" et si c'est grave :/
A voir également:
- Problème " perte " chez les filles
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour
Tout à fait normal pour une fille d'avoir des pertes blanches.
Les pertes blanches sont des sécrétions produites par le vagin et par l'utérus qui apparaissent au moment de la puberté puis tout au long de la vie de la femme. Elles se manifestent sous forme de pertes de couleur blanche-jaune et d'aspect filaire, à l'entrée de la vulve.
@+
Tout à fait normal pour une fille d'avoir des pertes blanches.
Les pertes blanches sont des sécrétions produites par le vagin et par l'utérus qui apparaissent au moment de la puberté puis tout au long de la vie de la femme. Elles se manifestent sous forme de pertes de couleur blanche-jaune et d'aspect filaire, à l'entrée de la vulve.
@+
si elles ont blanches et non odorantes, aucune importance