1 fois par moi

anelaure - 24 févr. 2014 à 12:53
bobonne2921 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 24 févr. 2014 à 21:20
Bonjour,
j'ai 32 ans et j'ai 3 enfants 2 de mon premier mariage et 1 avec mon actuel compagnon ,ce qui ce passe c'est que depuis ma dernière grossesse les rapports sont de moins en moins fréquent, et on est arrivé au stade de 1 fois par mois, et til normal? J'ai posée là question à mon compagnon et il me répond que c'est la fatigue, quand il est au chômage il me dit que c'est les soucis d'argent, ça devient de plus en plus difficile de supporté!
mon compagnon va avoir 40 ans ça peut venir de la? Je sais plus quoi pense!
A voir également:

1 réponse

bobonne2921 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
24 févr. 2014 à 21:20
Bonsoir,

peut être a t il des problèmes d érection dont il n' ose pas te parler ou que sa libido est diminuée.. Je sais qu'il est difficile de faire parler un homme de ces sujets sensibles mais le seul moyen de trouver une solution est d en parler... Faites vous une sortie à 2 et parles lui en sans le brusquer ni le braquer en étant la plus compréhensive possible...
0