Problème avec les tampons.

il gattino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
il gattino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 mai 2014 à 08:49
Bonjour, je vais faire court..
j'ai 16 ans, encore vierge, impossible pour moi de mettre un tampon!
il veut pas rentrer sa tête^^..histoire de tension j'ai sais rien (pourtant les essais ne manque pas!)

en bref, cela commence a être assez contraignant a la longue..Alors merci par avances pour vos ptits messages, n'hésitez pas ;)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour
J'ai modifié ton titre il n'est pas nécessaire de mettre "au secours"

"problème avec les tampons...au secours!"
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Tu les prends mini avec un applicateur ?
0
il gattino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'ai une nana??
nan même les plus ptits qui existe sa rentre pas
0

Non une femme :)

Avec applicateur ?
0
il gattino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan les mini normal...mais enfet cest pas un problem d'application cest que jai limpression que sa veut pas rentrer..
0

Essais avec des applicateurs cela change tout !
0

enfet j'ai déja essayé jfini par croire que j'ai pas de vagin^^ pasque sa bloc..
0

Parce que tu es tendu , détends toi.

Et si tu n'es pas prête pour en mettre et bien tu attends .
0