La prise de sang, ce test est il fiable à 100% ?

mimosabella Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 20:11
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 févr. 2014 à 21:17
Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vous et de vos avis...
J'ai eut des rapports sexuels non protéger avec mon copain, sur le coup je n'ai pas réfléchit mais c'est lorsque j'ai eut des étirements au bas du dos que j'ai commencé à me poser des questions.. en même temps j'avais des pertes de sangs pdt 3 jours (règles ou pas?)
Suite à ça j'ai commencer à aller sur des sites pour voir ce qu'il en ait prise de panique je savais plus quoi faire, je me suis rendu chez mon médecin qui m'a fait une prise de sang celle ci était :negatif: sa ma un peu rassurer mais quand j'ai commencer à avoir des mots de tête e toujours des étirements au bas du dos j'ai continuer à paniquer j'ai donc acheter un test de grossesse qui lui aussi c'est avérer :negatif: rassurer mais qu'à moitier je découvre que mon ventre ce met à grossir toujours des étirements au bas du dos.. j'ai été refaire une deuxième prise de sang qui était :negatif: ... Suis-je entrains de faire une grossesse nerveuse parce que j'ai peur et ne veut pas tomber enceinte vue mon jeune âge (18 ans et pas prête à assumer)
Je me pose un tas de questions au point de plus savoir dormir la nuit je suis qqun de super stresser et cette situation me bouffe de jour en jour je déprime mange énormément et je n'en n'ai parler à personne.... AIDER MOI SVP... RASSURER MOI ... EST CE VRAI QU UNE PRISE DE SANG N EST PAS FIABLE A 100% ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
23 févr. 2014 à 21:17
Bonjour,

La prise de sang est fiable si elle est faite après 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0