A l'aide... : grossesse avec des coups de pieds étranges
shantia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shantia Messages postés 5 Statut Membre -
shantia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois et 2 semaines, le bébé est en bonne santé mais il se trouve qu'il me donne beaucoup des coups de pieds dans la journée et à certain moment, il donne des coups mais du genre répétitifs comme le rythme d'un coeur qui bat. Cela dure 1 à 3 minutes puis il arrête. J'ai remarqué cela , il y a maintenant une semaine.
Je me demande et je m'inquiète beaucoup car c'est ma première grossesse, alors j'aimerais bien savoir si c'est normale ou non?
Merci
Je suis enceinte de 7 mois et 2 semaines, le bébé est en bonne santé mais il se trouve qu'il me donne beaucoup des coups de pieds dans la journée et à certain moment, il donne des coups mais du genre répétitifs comme le rythme d'un coeur qui bat. Cela dure 1 à 3 minutes puis il arrête. J'ai remarqué cela , il y a maintenant une semaine.
Je me demande et je m'inquiète beaucoup car c'est ma première grossesse, alors j'aimerais bien savoir si c'est normale ou non?
Merci
Merci :)
car lorsqu'on bouge, l'enfant a tendance justement a se recroqueviller comme pour se protéger..
vers la fin de ta grossesse, tu ne le sentiras plus bouger, mais là non plus, pas de panique!! tout simplement.. il n'aura plus assez de place pour faire des galipettes!
bon courage!