Ma femme ne fait plus l'amour,

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2014 à 06:07
 bubu - 22 févr. 2014 à 09:37
Bonjours,
Je suis sur une passe très difficile car avec m'a femme on ne fait plus l'amour depuis un mois et demi, et elle me dit que cela viendrai de la pilule ?
Je me pose des question sur sont comportement car sur plusieurs forum j'ai pue voir que cette attitude viendrai d'une infidélité.
Elle s'habille mieux ce maquille, mes ne veux pas de câlin, ne souhaite pas de rapport sexuel, et nous somme marié depuis 10 ans.
En ce moment, elle suit un traitement contre la dépression car elle ne trouver plus le sommeil
Je sais, car elle m'a dit qu'elle avez embrassé une personne quand elle ce trouvée dans une forte détresse mes me certifie qu'il ne sais rien passé avec cette personne.
Il y a notre fille qui pour le moment n'en souffre pas du tout mes fait elle sa pour protéger notre couple pour éviter une rupture entre nous?
Des conseil de votre par seront le bien venue car je doute que je vais supporter cette situation très longtemps ou je vais faire la demande d'une castration chimique ou ces moi qui et un problème et peut être je suis trop demandeur sexuellement parlent.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La pilule + les anti-dépresseurs ont des effets sur la libido.

Emmène ta femme au resto ^^
0