Est-ce les symptomes d'une grossesse ?

ManonLB5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 03:58
ManonLB5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 04:01
Bonsoir, depuis un petit moment j'ai mon ventre qui grossi legerement de forme arrondi plutot sur le bas, je suis devenu incapable de boire de l'alcool et quand je fume c'est desagreable mais supportable, j'ai des haut de coeurs et de legere nausee mais je ne vomis pas, j'ai des courbatures sois dans le dos, dans le bras, dans le ventre au niveau des cotes flottante. J'ai des '' crises '' de tremblement, et j'ai tout le temps faim, je n'ai pas eu mes regles depuis plus d'un mois et c'est le noir total dans mon esprit, je n'ai pas encore fais de test car il y a quelques mois j'en ai fais plusieurs (3) et ils etaient tous negatif, je prefere avoir plus de certitude avant de redepenser mon argent dans des tests. J'ai deja avorter dans le passe car j'etais trop jeune et a vrai dire je m'en Suis arendu qu'au bout de 2mois et 2semaine juste a temps pour avorter! Il faut savoir aussi que le mois precedents j'ai etait sujet a des crises d'angoisse horrible (comme toute crise d'angoisse, effet 3D dans le corps, mille et une maladie qui me traverse l'esprit, coeur qui s'emballe, tremblement, pleure, vomissement etc etc.) j'ai compris que cela ce produisais selon ma consommation de substance legal ou non (alcool, cannabis) et donc de mon etat saine ou moins saine donc forcement j'ai tout stopper mais du coup je suis perdue, leq symptomes que j'ai sont du a une maladie quelconque? A une grossesse? Ou est-ce des restes de mes crises d'angoisse bien que je ne consomme plus rien qui joue sur mon etat physique et mental? Voila, merci pour vos futurs reponses au plaisir de vous racontez mes incomprhensions ! ???
A voir également:

1 réponse

ManonLB5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 04:01
Je m'en suis rendu compte*
Desolee pour les faute qu'il reste j'ai ecrit san relire !!!
Merci et j'attend vos reponses :)
0