Enceinte ou pas?

mrmp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 févr. 2014 à 19:32
Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai eu mon premier rapport le 23/01/14 et j'ai plus eu depuis et deux jours après j'ai eu mes règles (je prend la pilule ) et comme d'habitude j'ai repris ma plaquette et le problème c'est que j'ai termine ma plaquette lundi soir et j'ai pas encore eu mes règles .. J'ai peur d'être enceinte ... Y a des possibilités que je le sois ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Si tu as eu un rapport le 25 et eu tes règles 2 jours après tu ne devrais pas encore avoir tes prochaines règles pour le moment.

Il y a un soucis dans les dates là.
0
mrmp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai eu des rapports le 23/01 et vers 25 j'ai eu mes règles et comme toujours j'ai repris ma plaquette et je l'ai termine lundi passe donc normalement je devait avoir mes règles nn ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Si tu termine tes plaquettes toujours le lundi , tu la commence donc toujours un mardi .
Donc tu n'as pas pu avoir tes règles le 25 janvier .
0

cela ne fait pas le bon compte de jours.

tu prends quelle pilule ?
0

Je me suis trompe dans le compte je vais reprendre ma pilule des que j'ai mes règles pour être sur sinon je vais encore me tromper ...
Je voulais juste savoir s'y a moyen que je sois enceinte vu que mon dernier rapport c'était le 23/01 et j'ai déjà eut mes règles du mois passe ?
0

Comment t'es tu trompé dans ton compte en fait ?

Tu as eu tes règles avant le rapport alors ?

Si tu as pris la pilule n'importe comment tu risque une grossesse .

Explique moi s'il te plait .
0

J'ai eu mes règles après le rapport, donc je suis pas enceinte ?
Maintenant pour mettre tout en ordre je commence la première pilule de la plaquette le premier jour de mes règles exacte ?
0