Transfert d'embryon

Gulo Messages postés 4 Statut Membre -  
meli1806 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jsuis au 11 ème jour de mon 1er transfert et demain je vais faire ma premiere pds. Je n'ai toujours pas de règle. Est-ce un bon signe?
A voir également:

7 réponses

meli1806 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour bien sur que c'est bon signe de ne pas avoir ces regles je te souhaite un beau+ TIens nous au courant
0
Gulo Messages postés 4 Statut Membre

Pendant tout ce temps d'attente j'étais très zen mais arrivé a la veille de la pds je commence à avoir peur du résultat que je vais avoir. J'ai mal au ventre et a l'estomac :( J'espere que sa sera ++
0
meli1806 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est normal j'ai vecu ça l'attente est horrible et en plus bientot je vais y repasser car fiv icsi 2 prochainement tiens moi au courant
0

Un taux avec 4.2 NEGATIF :((( il faut au moins 5 il me manquait 0,8 je suis degoutter.. Est-ce que c tôt ou il y a vraiment rien a esperer :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ooo je suis vraiment triste pour toi bas je c'est pas trop tu devais faire ta pds a 12 jours apres transfert car je c que moi c 16 jours apres ?
0

Oui mon ordonnance etait pour 12 jours apres transfert. C la déception totale.
J espere ke tu aura de bonne nouvelles toi ;) tiens moi au courant..
0

je suis vraiment navrer pour toi je c a quel point c dure bas moi j'attend mes regles pour commencer
0