A voir également:
- Un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
30 août 2008 à 22:03
30 août 2008 à 22:03
salut lou moi je dit des calins des calins tous les jours des calins (lol) car si tu commences a te prendre la tete avec tes cycles etc tu vas focaliser la dessus ..tu viens d'arreter la pillule donc y faut ke ton corps se remette tranquille ...en tout cas bien venue dans le monde des essais bebe .. surtout garde le mora c tres important ensuite dame nature est plus sympa avec certaines qui tombent rapidement enceinte ..mais tu auras ton ptit bout je te souhaite un beau ++++ pour bientot bisous ...tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:27
30 août 2008 à 22:27
bonsoir,
justement il ne faut pa avoir des rappots tous les jours cela ne sert a rien au contraire, pour avoir une meilleurs qualite de sperme tous les deux a trois jours , sinon oui ne te prends pas la tete a faire des calcules car comme dis miracle l'arret de la pilule deregle parfois.
alors des rapports tous les deux a trois jours c bien, et tu es sur de pas rater le jour de l'ovulation.
bises et bonne essais, bonne chance
justement il ne faut pa avoir des rappots tous les jours cela ne sert a rien au contraire, pour avoir une meilleurs qualite de sperme tous les deux a trois jours , sinon oui ne te prends pas la tete a faire des calcules car comme dis miracle l'arret de la pilule deregle parfois.
alors des rapports tous les deux a trois jours c bien, et tu es sur de pas rater le jour de l'ovulation.
bises et bonne essais, bonne chance