Norlevo
biche0811
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai eu mes règles le 3 février et j'ai eu des rapports non protégés le 14 février, le lendemain matin j'ai pris le norlévo. Mais après l'avoir pris j'ai eu un autre rapport avec mon partenaire non protégé encore le même jour du 15 et j'ai repris le norlevo le lendemain 16 février encore.
j'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte après ces 2 prises de norlevo.
j'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte après ces 2 prises de norlevo.
A voir également:
- Norlevo
- Norlevo - Guide
- Norlevo et alcool - Accueil - Pilules contraceptives
- Norlevo effets secondaires - Guide
- Norlevo prix - Accueil - Pilules contraceptives
- Norlevo forum - Forum Contraception
4 réponses
Bonjour,
Il y a toujours un risque la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas de grossesse en cours.
Il y a toujours un risque la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas de grossesse en cours.
Bonjour
Et vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Pourquoi ne pas utiliser une VRAI contraception plutôt que la pilule du lendemain ?
Préservatif
pilule contraceptive
implant contraceptif
Anneau vaginal
stérilet
patch contraceptif
Etc ...
Et vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Pourquoi ne pas utiliser une VRAI contraception plutôt que la pilule du lendemain ?
Préservatif
pilule contraceptive
implant contraceptif
Anneau vaginal
stérilet
patch contraceptif
Etc ...
Merci de vos réponses, en effet on a fait les tests de dépistage.
Mais je n'ai jamais utilisé une vraie contraception, j'espère juste que je ne vais pas tomber enceinte après ça.
Mais je n'ai jamais utilisé une vraie contraception, j'espère juste que je ne vais pas tomber enceinte après ça.
Alors utilisez une vrai contraception si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment.
Regarde ce site sur la contraception , cela peut vous aider . https://www.choisirsacontraception.fr//
Regarde ce site sur la contraception , cela peut vous aider . https://www.choisirsacontraception.fr//