Peau extrêmement sèche

lolo53100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 20:40
 lolo53100 - 29 mars 2014 à 13:28
bonjour, j'ai 18 ans et depuis que je suis petite j'ai une peau extrêmement sèche, c'est très dur a vivre au quotidien, les gens ne comprennent pas pourquoi j'ai une peau "de vieille". En effet ma peau est rugueuse (j'ai des petit boutons en particulier sur les bras, les cuisses, les fesses et les jambes) ce qui n'est pas du tout agréable au touché et au regard d'ailleurs, de plus il y a des jours ou elle est tellement tiraillée que je suis recouverte de peaux mortes, a vrai dire je n'en peux plus j'aimerais tellement avoir une peau normal même si je sais que ça ne saura jamais le cas. J'ai essayé un nombre incalculable de crème (crèmes de grandes surfaces telles que nivéa, mixa, le petits marseillais; pharmaceutique, dexéryl...) et aucunes n'a vraiment fonctionné, j'ai également essayé des produits naturels (comme le miel, l'huile d'olive, boire beaucoup d'eau) et rien ne semble améliorer l'état de ma peau... quelqu'un aurait une solution "miracle"?
A voir également:

1 réponse

mystique36 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
17 févr. 2014 à 22:37
bjr as tu été voir un allergologue?
0
oui il y a 3 semaines, il m'a juste préscrit des médicaments contre les démangeaisons avant de prendre ma douche, sinon il m'a conseiller de revoir ma dermatologue.
0