Grossesse suite à fausse couche il y a 7 mois

stephaniematteo2009 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai tellement de question voila je me presente je m appelle stephanie j ai 24 ans je suis maman d un petit garcon de 4 ans et il y a 1 semaine j ai fait un test de grosesse qui ses montrer possitif puis j ai fait une prise de sang et sa ma confirmer que j etais bien enceinte mais je me pose ta de question car il y a 7mois j ai fait une fausse couche esce que je dois m inquieter svp aider moi a ne pas avoir peur merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ce n'est pas parce que tu as fais une fausse couche que cela se passera pareil cette fois ci .

Calme toi.
0
stephaniematteo2009 Messages postés 2 Statut Membre

merci ses gentil de me rassurer mais cette fois ci je n ai pas de saignement et que il y a 7 mois d ici j ai eu des saignement et suite a sa j ai fait une fausse couche alors ses pour sa que j ai peur ses pour sa que j ai besoin qu on me rassure vous comprennez
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Chaque grossesse est différente :)

zen :)
0