Femme enceinte et perte de sang

chellouches Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 févr. 2014 à 20:32
bon jour,je suis enceinte et je perd le sang,le bhcg 540 mui/ml et apres 2 jours j'ai refait le bhcg 221.7 mui/ml,quest ce que ca veu dire
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Si le taux BHCG baisse c'est qu'il y a une fausse couche .
Désolé ;(
0
chellouches Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp jj'ai des douleurs est ce que je dois prondre des medicaments pour me calmer
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Que veux tu prendre comme médicament ?
0
chellouches Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jour,est ce que je doi prendre des medicaments pour m'aider a avorter.merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

Il faut surtout que tu vois un médecin le plus rapidement possible.
0

Comme le dit samgunsjovirow il faut consulter ton médecin pour voir si il faut faire quelque chose ou non.
Normalement une fc s'évacue toute seule mais il faut le vérifier .
0

merci bcp
0

de rien :)
0