Vos avis SVP !!!

shak59 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 17 févr. 2014 à 11:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 févr. 2014 à 11:43
Bonjour,

Je ressens depuis plusieurs semaines maintenant ( voire mois) des douleurs diffuses dans le dos. Cela part au niveau des côtés ( pas au niveau de la hanche) mais au niveau de la ceinture. les douleurs sont aussi localisées au niveau du bas du dos et lance dans la cuisse.
Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit qu'il s'agissait surement de tendinite au niveau des " insertions" et que cela pouvait lancer dans les muscles du dos.
Je pratique la musculation mais las douleurs sont encore là malgré le fait que je n'y suis pas allé depuis mois.
Je dois passer une radio du bassin que mon médecin m'a prescrit malgré lui car connaissant mon état anxieux, je suis malheureusement allé voir sur internet et je suis tombé sur cancer des os ( chondrosarcome ou encore ostéosarcome...) et il fait plus cela pour me rassurer que par nécessité.
J'aimerais avoir vos avis pour savoir si oui ou non je dois passer faire cette radio ( et subir une petite irradiation ) ou si je dois au contraire prendre du repos et attendre que les anti-inflammatoires agissent.

J'ai commencé les anti-inflammatoires samedi soir et ceux-ci ne font pour l'instant pas beaucoup effet.

PS: j'ai 40 ans, ne boit pas, ne fumes pas et pratique la musculation ( sans porter de charge lourdes ) 4 à 5 fois par semaine.

Merci beaucoup d'avance de vos réponses

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
17 févr. 2014 à 11:43
Ecoutes ton médecin qui te connait
0