Pouver vous m'aider a. L'apprendre
Pseudo 59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pseudo 59 - 21 févr. 2014 à 04:35
Pseudo 59 - 21 févr. 2014 à 04:35
A voir également:
- Pouver vous m'aider a. L'apprendre
- Apprendre a faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Apprendre a nager - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Apprendre a faire du velo - Accueil - Activités pour enfants
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
2 réponses
Bonjour,
La stérilisation définitive est ainsi obtenue au bout de 3 mois.
Durant ces 3 mois, une méthode contraceptive complémentaire, comme par exemple l'utilisation de préservatifs, est recommandée.
Peut être une explication qui justifie la pilule que tu as trouvé dans le sac de ta femme.
pendant ces 3 mois "un incident de parcours" peut avoir lieu, si vous avez un rapport, la pilule lui sera d'un grand secours. Plus on la prend tôt et plus elle est efficace.
Le chirurgien lui a sans doute prescrit cette pilule....
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La stérilisation définitive est ainsi obtenue au bout de 3 mois.
Durant ces 3 mois, une méthode contraceptive complémentaire, comme par exemple l'utilisation de préservatifs, est recommandée.
Peut être une explication qui justifie la pilule que tu as trouvé dans le sac de ta femme.
pendant ces 3 mois "un incident de parcours" peut avoir lieu, si vous avez un rapport, la pilule lui sera d'un grand secours. Plus on la prend tôt et plus elle est efficace.
Le chirurgien lui a sans doute prescrit cette pilule....
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pseudo59
Merci pour cette réponse même si elle ne résoud pas tout elle m'éclaire merci
Pseudo 59
Bonsoir merci pour ta réponse même si ok je peux comprendre mais le truc c'est que nous n'avons plus aucun rapport depuis très longtemps et comme seule réponse que j'ai eu c'est encore une fois rien!!!!! Pas un mot enfin merci