Pouver vous m'aider a. L'apprendre

Pseudo 59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 01:41
 Pseudo 59 - 21 févr. 2014 à 04:35
Bonsoir je viens sur ce forum pour la première fois voilà je suis marié depuis 22 ans nous avons 4 enfants il y a 12 mois que j'ai de sérieux doute sur la fidélité de ma femme nous ne nous touchons plus depuis bien trop longtemps , ma femme me dit qu'elle n'a plus d'envie rien nada enfin nous sommes allez chez son gynecologue qui lui a prescrit ce qu'il fallait et par la même occasion puisque il ce peut que son manque d'appetit serait dût à un implant qu'elle s'est fait poser il y a 3 ans nous avons décider ensemble et son gynecologue d'une contraception] définitive la methode-essure après une franche discussion Qui as remis encore des doutes supplémentaires elle est aller a son rv a la clinique afin de pratiquer cette chirurgie ambulatoire] je n'ai pas pût allez avec elle je travailler le soir en rentrant du travail j'avais besoin de carnet de chèques je suis aller dan son sac le chercher et j'y ai trouver une pillule du lendemain 'ellaone bien sur étonnement colère et besoin de savoir elle m'affirme que le gyneco de la clinique lui as preScrit cette pillule .je n'y comprends plus rien un gyneco prescrit une pillule du lendemein a une femme qui vas se faire une essure ???? Voilà ou j'en suis elle me dit que je fait de la parano !!!!!!alors si vous pouver m'éclairer car j'avoue je suis complètement perdu d'avance merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié par joraline le 17/02/2014 à 01:54
Bonjour,



La stérilisation définitive est ainsi obtenue au bout de 3 mois.
Durant ces 3 mois, une méthode contraceptive complémentaire, comme par exemple l'utilisation de préservatifs, est recommandée
.

Peut être une explication qui justifie la pilule que tu as trouvé dans le sac de ta femme.

pendant ces 3 mois "un incident de parcours" peut avoir lieu, si vous avez un rapport, la pilule lui sera d'un grand secours. Plus on la prend tôt et plus elle est efficace.
Le chirurgien lui a sans doute prescrit cette pilule....

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Merci pour cette réponse même si elle ne résoud pas tout elle m'éclaire merci
0
Bonsoir merci pour ta réponse même si ok je peux comprendre mais le truc c'est que nous n'avons plus aucun rapport depuis très longtemps et comme seule réponse que j'ai eu c'est encore une fois rien!!!!! Pas un mot enfin merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
17 févr. 2014 à 08:15
Bonjour

Le gynécologue lui a retiré son implant ?
La chirurgie n'a pas encore eu lieu , mieux vaut qu'elle ne tombe pas enceinte avant de la faire ...
0