Mal de gorge a repétition
vale13480
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
30 août 2008 à 14:24
jon - 28 juil. 2010 à 20:42
jon - 28 juil. 2010 à 20:42
A voir également:
- Mal de gorge a repétition
- Gorge seche - Guide
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Prednisolone mal de gorge - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 14:28
30 août 2008 à 14:28
bonjour,
fumes tu?
as tu monter t dents de sagesses a un stomato, si elle te genes il faut consulter, sa peut peut etre venir de la.
fumes tu?
as tu monter t dents de sagesses a un stomato, si elle te genes il faut consulter, sa peut peut etre venir de la.
smaelhaili
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
2
10 mars 2010 à 16:54
10 mars 2010 à 16:54
J'ai un mal de gorge depuis 4 mois j'ai peur d'aller chez le medecin de cause que ce soi quelque chose de grave :s !! je me sens pas bien , ma machoire infériéur on dirais fatigué , je trouve des difficulté a manger , méme a avaler ma salive , j'ai des maux d'oreilles oci , des maux de tétes :s je sens que ma gorge va exploser , et j'en peux plus , veuillez m'informer sur ca s'il vous plait sur mon e-mail !! smael_haili@live.fr
bonjour a tous, nous somme des millier a avoir les mêmes symptomes, mal de gorge a répétition et intervalle régulier.. j'ai fini plusieur fois a l'hopital pensant que j'allais y rester ! j'ai consulter 3 médecin differents et ORL , .... et bien d'autre encore .. ils n'ont jamais pu solutionner mon problème de gorge alors voila .. rassurez vous , vous n'etes pas seul !! vive la polution .... bon courage