Depuis combien de temps je suis enceinte ?
Caarow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse le 27 janvier , positif , j'ai était voir mon médecin qui ma fait faire une prise de sang qui a confirmer la grossesse , je doit faire une échographie pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte mais je dois attendre le 5 mars , je voudrais savoir si il y a moyen de le savoir avant ? Le début de mes dernière règles était vers le 8 décembre mais je suis pas sur de la date exact .
Merci de vos réponses
J'ai fait un test de grossesse le 27 janvier , positif , j'ai était voir mon médecin qui ma fait faire une prise de sang qui a confirmer la grossesse , je doit faire une échographie pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte mais je dois attendre le 5 mars , je voudrais savoir si il y a moyen de le savoir avant ? Le début de mes dernière règles était vers le 8 décembre mais je suis pas sur de la date exact .
Merci de vos réponses
A voir également:
- Depuis combien de temps je suis enceinte ?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité