Bouton isolés

vale13480 Messages postés 9 Statut Membre -  
sissinette Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a 18ans et depuis 3ans il lui vient des petit boutons rouge isolé sur les bras 2 dun coup en haut du brs 3 ou 4 1 sur la amin 1 sur le ventre et cela 3fois par an je n ai pas top fait attention a la période mais sur le primptemps e l été je lai mené au médecin une premiere fois ma dit que c était allegique mais sans test la je doit l emmenée a l allergologue on verra il dure 4 5 jours puis disparraissent elle n en a pas sur les jambe un ou 2 sur le visage puis pendant 4 ou 5 mois plus rien elle a aussi la peau qui lui gratte et devient rouge souvent aprés des douches quelqun peut me renseigné merci
A voir également:

5 réponses

sissinette Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour,effectivemment il serait bien de l'emmener voir un allergologue ou dermatologue .Je ne vois pas trop quoi vs conseiller de mieux.C peut etre une réaction a l'eau (peut etre trop calcaire).
0

Je ne peux pas vraiment vs aiguiller plus, je ne pense pas que ce soit du a une mauvaise circulation.EST CE QUE LES BOUTONS APPARAISSENT TJS A LA MM PERIODE OU EST CE ALEATOIRE???
0

Donc ca n'a rien a voir théoriquement avec les saisons.Je ne sais pas trop quoi vs dire.
0