A voir également:
- Boule a coter du clotoris apres masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Boule après injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
saut.je vous conseille d'arrêter de toucher à cette région très sensible sinon vous finirez par attraper une infection.si cette boule vous dérange vous pouvez voir votre médecin.
DCI
Messages postés
90068
Modérateur
Dernière intervention
37 466
Pourquoi faudrait il obligatoirement "arrêter de toucher à cette région très sensible" ?
salut.parce que en cherchant la boule sur le vagin vos mains peuvent être sales et vous serez contaminée par des agents pathogènes .le miroir pourrait vous être utile.la boule que vous ressentez est elle de la même couleur que la chair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien, mais là ce n'est plus une question de mains sales.....une excuse comme une autre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour ,
Oui samsoumatiti ! c'est de la même couleur que la chair ! c'est psk je n'arrive pas a la voir avec le miroir c'est qu'on la touchant que je la ressens et dernièrement elle et devenu trèèèès petite c'est comme si elle a gonflée a cause de l'excitation !
Je vais quand même aller voir le médecin psk je m'inquiète un peu !
Oui samsoumatiti ! c'est de la même couleur que la chair ! c'est psk je n'arrive pas a la voir avec le miroir c'est qu'on la touchant que je la ressens et dernièrement elle et devenu trèèèès petite c'est comme si elle a gonflée a cause de l'excitation !
Je vais quand même aller voir le médecin psk je m'inquiète un peu !
Cela pourrait ressembler au gland du clitoris... !
Va voir ici => https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/Klitoris-vorhaut_und_Klitoris.jpg/220px-Klitoris-vorhaut_und_Klitoris.jpg
"Trop de modération tue la consommation..."
Va voir ici => https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/Klitoris-vorhaut_und_Klitoris.jpg/220px-Klitoris-vorhaut_und_Klitoris.jpg
"Trop de modération tue la consommation..."