Une nouvelle petite boule au vagin !

lilyatitta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Aujourd'hui , juste après après la masturbation j'ai sentis une petite boule dure en bas , du côté gauche mais juste en touchant de l'extérieur ... sachant que je l'avais jamais sentis cette boule avant !!!

Merci d'avance pour vos réponses je suis très inquiète :(
A voir également:

7 réponses

samsoumatiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

saut.je vous conseille d'arrêter de toucher à cette région très sensible sinon vous finirez par attraper une infection.si cette boule vous dérange vous pouvez voir votre médecin.
0
DCI Messages postés 90068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 466

Pourquoi faudrait il obligatoirement "arrêter de toucher à cette région très sensible" ?
0
samsoumatiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut.parce que en cherchant la boule sur le vagin vos mains peuvent être sales et vous serez contaminée par des agents pathogènes .le miroir pourrait vous être utile.la boule que vous ressentez est elle de la même couleur que la chair?
0
joraline Messages postés 45221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 761

Bonjour,

Avec des mains propres la palpation est plus efficace qu'un miroir.
0
DCI Messages postés 90068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 466

Oui mais...

Il y a encore des endroits tabous pour certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 45221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 761

Je sais bien, mais là ce n'est plus une question de mains sales.....une excuse comme une autre.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0

J'allais le dire !
0
lilyatitta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Oui samsoumatiti ! c'est de la même couleur que la chair ! c'est psk je n'arrive pas a la voir avec le miroir c'est qu'on la touchant que je la ressens et dernièrement elle et devenu trèèèès petite c'est comme si elle a gonflée a cause de l'excitation !

Je vais quand même aller voir le médecin psk je m'inquiète un peu !
0

Cela pourrait ressembler au gland du clitoris... !

Va voir ici => https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/Klitoris-vorhaut_und_Klitoris.jpg/220px-Klitoris-vorhaut_und_Klitoris.jpg

"Trop de modération tue la consommation..."
0