Je sais pas si je suis enceinte ou pas
louloutigrou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
louloutigrou Messages postés 10 Statut Membre -
louloutigrou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour j'aimerai une aide j'ai une poitrine très dur de léger picotement au niveau des tétons des veine sur les ses seins sont apparue et j'ai le ventre dur et quelque mot de ventre et un petit peu mal au dos ! Je dort beaucoup ! Je dois avoir mes règle le 20mais j'ai un saignement qui viens d'arrivé ! Pouvais vous m'aider car sa fait un bout de temps que l'essayer d'avoir un bébé sans de bonne nouvelle pour le moment ! J'aimerai que vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Je sais pas si je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
15 réponses
Bonjour,
Le premier symptôme de grossesse est le retard des règles.
Faire une prise de sang après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Le premier symptôme de grossesse est le retard des règles.
Faire une prise de sang après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Je ne peux pas te dire. Ou tes règles qui viennent en avance.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Puis il y a un autre petit souci c'est que il y a des fois ou j'ai des règle de un jour et des fois de trois et le mot dernier elle ont etait de 5jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci je prend votre message en compte vous au moins vous ne m'avais pas envoyer bouler merci je verrai bien
Oui avec grand plaisir mais je me suis beaucoup décourager car je ne peux pas tellement savoir quand et ma période ? Vue mes règle vraiment bizarre
Si tu veux parler de ta période d'ovulation tu peux faire ta courbe de température, clique sur le lien ci dessous :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Ou alors observer ta glaire cervicale, lorsqu'elle est filante ntre les deux doigts c'est la bon moment.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Ou alors observer ta glaire cervicale, lorsqu'elle est filante ntre les deux doigts c'est la bon moment.
C'est sur donc le fais d'avoir mal a ma poitrine , le dos et les veines ne veulent rien dire du tout