Saignement
liindsay
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Aujourd'hui J'au fais une echographie.
Sur l'echo on montre un Foetus d'environ 3-4 semaine
D'apres mes connaissances. Mais la personne qui a fait l'echo ne ma pa donner d'info.
Le problemes c'est que j'ai des saignement abondants avec des caillots
Qu'este que cela signifie ?
Est ce que je dois m'inquieter et prendre rdv avec un gyneco ?
Aujourd'hui J'au fais une echographie.
Sur l'echo on montre un Foetus d'environ 3-4 semaine
D'apres mes connaissances. Mais la personne qui a fait l'echo ne ma pa donner d'info.
Le problemes c'est que j'ai des saignement abondants avec des caillots
Qu'este que cela signifie ?
Est ce que je dois m'inquieter et prendre rdv avec un gyneco ?
A voir également:
- Saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
Le meilleur et de reprendre rendez vous avec soi le gynéco ou aller directement au urgence
Car cela et des perte anormal !
A tu des douleur au ventre ?
Car cela et des perte anormal !
A tu des douleur au ventre ?
Ouui J'ai des douleur c'est comsi on me donner des coups
C horrible et parfois insuportables
C horrible et parfois insuportables
ne laisse pas trainer sa, va vite aux urgences il peut s'agir d'une grossesse extra utérine donc faut pas laisser traîner!
moi je suis a 5 semaines et j'ai des petits saignements par moment mais pas de douleurs! c'est du sang marron bisard! on m'a dit que sa pouvait etre rien comme sa peut etre grave donc dès lundi jvai consulter!
tiens nous au courant
moi je suis a 5 semaines et j'ai des petits saignements par moment mais pas de douleurs! c'est du sang marron bisard! on m'a dit que sa pouvait etre rien comme sa peut etre grave donc dès lundi jvai consulter!
tiens nous au courant
Moi je suis enceinte de 6 semaine maintenant 7 , moi tout ce passe parfaitement bien mes je fait des controle toute les semaine chez mon docteur ectt .. Mais souvent les douleur son du au stress ou autre
Mais je suis aller le voir car un truc mon tourmante jai eu relation le 5 et une autre le 10 et je ne sais pas qui et le papa et le ginéco a dit que jetait enceinte depuis le 9 pouvez vous maidez ?
Mais je suis aller le voir car un truc mon tourmante jai eu relation le 5 et une autre le 10 et je ne sais pas qui et le papa et le ginéco a dit que jetait enceinte depuis le 9 pouvez vous maidez ?
Bonjour,
Merci de ne pas squatter la discussion d'un autre pseudo, reste sur ton fil de discussion, tu patientes que quelqu'un te réponde.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1620599-qui-est-le-papa
Merci de ne pas squatter la discussion d'un autre pseudo, reste sur ton fil de discussion, tu patientes que quelqu'un te réponde.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1620599-qui-est-le-papa
Merci.
Moi au debut j'avais des trace marrons
Je pensais que c'etait normale.
Maintenant je vais le suivres de tres pret
Des demain je Vais aux urgences de la maternites
Et on vera ce que c'est je vous tiendrai au courant.
Moi au debut j'avais des trace marrons
Je pensais que c'etait normale.
Maintenant je vais le suivres de tres pret
Des demain je Vais aux urgences de la maternites
Et on vera ce que c'est je vous tiendrai au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question