Jambes qui bougent toutes seules...

MioAkiyama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 10:16
 xavier59640 - 21 sept. 2014 à 20:19
Bonjour voilà hier soir je commençais a m'endormir et soudain ma jambe droite a commencer a bouger toute seule
Puis la gauche

Mais pas que des fois j'ai mes doigts qui saute (ou bouge je sais pas trop comment le définir)
Et pareille pour mes muscles (qui sautent du coup au jambes)

J'ai beau prendre du magnésium B6 pour mes muscle rien ne change

Aussi j'ai un truc dont j'ai très peur d'en parler c'est que j'ai du mal a parler ( je met du temps pour trouver mes mots) dû au stress? et a me souvenir de certaines choses

A chaque fois je me dit "faut que j'en parle a mon médecin"Mais je n'en ai pas le courage


Tout ce dont je vient de parler me fait vraiment peur et si c'est grave j'aimerais m'en guérir (sans opération si possible) tout simplement que j'ai une grande peur des opération

Si vous pouvez m'aider ca pourrais être super
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 févr. 2014 à 10:54
Surement pas grave, ne t'inquiètes pas....mais par contre tes angoisses et ce dont tu ne n'arrives pas à parler me parait important et probablement à l'origine de tes symptômes. Il faut que tu arrives à parler à ton médecin
0
j ai la meme chose que vous .
Je dois prendre rdv chez un neurologue
avez-vous eu un traitement est-ce que sa fonctionne
0