Jai anoncer ma grossese a ma mere qui la mal pris
Résolu
laura915
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2014 à 15:25
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2014 à 15:25
A voir également:
- Jai anoncer ma grossese a ma mere qui la mal pris
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent que faire remède grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal a la rate - Accueil - Douleur
6 réponses
Bonjour
C'est sûr que tu ne le connais pas ...
Pourquoi ne pas avoir utilisé une contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
C'est sûr que tu ne le connais pas ...
Pourquoi ne pas avoir utilisé une contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
on cest toujour protger et une fois la capote a craquer a la fin donc c cette foi la il suffit dune foi
on cest toujour protger et une fois la capote a craquer a la fin donc c cette foi la il suffit dune foi .
Bonjour,
Merci d'écrire les mots en entier et d"éviter le langage sms ou abrégé du genre : ke, c, kil,pck, avc, prqtikqi ?, ce qui n'est pas permis sur le forum. Tes messages risquent d'être supprimés automatiquement sans apparaître sur le forum.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci d'écrire les mots en entier et d"éviter le langage sms ou abrégé du genre : ke, c, kil,pck, avc, prqtikqi ?, ce qui n'est pas permis sur le forum. Tes messages risquent d'être supprimés automatiquement sans apparaître sur le forum.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hors sujet , sa sert a quoi de me dire sa , si tarrive pas a lire repond pas