Cerclage????

mame1704 - 29 août 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 12:52
bonjour chères soeurs
je suis enceinte et j'ai le col ouvert, j'ai peur de faire le cerclage. qui a une connaissance sur ceci et comment ça se fait.
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:36
ok
:))
1
en cas de cerclage pourrai-je avoir des rapports avec mon mari?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:02
bonjour,

j'ai un cerclage depuis ma 13eime semaine de grossesse, tout c tres bien passe, franchement si ton col est ouvert mieux vaut le faire et rester alite, car tu pourrais perdre ton bb ou accouche prematurement.
que veux tu savoir dessus?
la je peux te dire que sa se fait au bloc operatoire, sous anesthecie general, moi j'ai pasvoulu, j'ai demande a etre sous rachi, ( genre de peridural), mais toi tu col est ouvert du a une beance, ou il c ouvert pendant ta grossesse?
tu es enceinte de combien?
0
je suis enceinte de 11 semaines, dès le début men col est ouvert
c'est vrai que j'ai eu un bébé prématuré le 17 avril et je l'ai perdu aprés 15 jours suite à une infection
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:13
oui moi aussi j'en ai perdu un a 20sem de grossesse, moi c du a une beance du col, donc le cerclage c pour chaque grossesse.
si la gyneco te dis de le faire fais le, de plus je pense que tu devra rester coucher durant ta grossesse.
le cerclage est prevu? et ta gygy ta dis qu'elle genre de cerclage elle va te faire, car il y a soit, on te met 1 ou 2 files de nylon autour du col serre a fond, ou soit une bandelette,( moi j ai deux files de nylon ), l'intervention a dure 20 min avec les preparation, j'etais en position comme pendant une visite chez le gygy, rien de bien mechant. mais par contre je crois que si ton col est deja ouvert tu aura pas le choix de l'anesthecie general.
je suis rentre un lundi a l'hopital et ressortie le mercredi.
0
bien sur je le ferai,merci pour ton aide, en fait je savai pas quoi le cerclage, je vais le faire au cabinet du gygy, elle ne m'a pas precisé le type de cerclage , que je sais je fais faire une anésthesie
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:26

au cabinet! c bizar car c une intervention qui est quand meme chirurgical.
je te souhaite une bonne grossesse, bises
si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas
0
j'ai rendez vous ma semaine prochaine, je te dirai ce que va le dire le docteur
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 12:52
bonjour,

c pas tres recommande, les preliminaire ne sont pas interdit, mais la penetration c a eviter, surtout faut eviter les infection, car deja le cerclage c un corps etranger et on est sujecte aux infections, de plus dans les rapports faut eviter tous ce qui donne des contractions.
0