Sujet Précédent Sujet Suivant Sperme Laurenard Messages postés 4 Statut Membre - DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 09:21 Pourquoi il y a du fourmi dans mon Sperme, deja merci pour votre reponse. Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Bonjour, "du fourmi" !!!!!!! Laurenard Messages postés 4 Statut Membre Je vous remercis pour votre reponse mais je ne comprends pas trop bien quand vous dites : trop de moderation. En plus ce sont les fourmis rouge. Merci DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 As tu vérifier que mélangé aux fourmis il n'y a pas non plus une marmotte qui enveloppe de la moutarde en tube dans du papier alu ?
Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Bonjour, "du fourmi" !!!!!!! Laurenard Messages postés 4 Statut Membre Je vous remercis pour votre reponse mais je ne comprends pas trop bien quand vous dites : trop de moderation. En plus ce sont les fourmis rouge. Merci DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 As tu vérifier que mélangé aux fourmis il n'y a pas non plus une marmotte qui enveloppe de la moutarde en tube dans du papier alu ?
Laurenard Messages postés 4 Statut Membre Je vous remercis pour votre reponse mais je ne comprends pas trop bien quand vous dites : trop de moderation. En plus ce sont les fourmis rouge. Merci
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 As tu vérifier que mélangé aux fourmis il n'y a pas non plus une marmotte qui enveloppe de la moutarde en tube dans du papier alu ?