J'ai peur d'etre enceinte aider moi
Enceinte11
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle chloé et j'ai 18 ans j'ai coucher avec mon copain et c'étai ma première fois ensuite 2 semaine plus tard je devais avoir mes règles et je les ai toujours pas j'ai l'impression que mon ventre grossit j'ai mal de ventre tout les jours et j'ai vraiment peur d'être enceinte que faire ? es le qu'a ?
aider moi SVT
je m'appelle chloé et j'ai 18 ans j'ai coucher avec mon copain et c'étai ma première fois ensuite 2 semaine plus tard je devais avoir mes règles et je les ai toujours pas j'ai l'impression que mon ventre grossit j'ai mal de ventre tout les jours et j'ai vraiment peur d'être enceinte que faire ? es le qu'a ?
aider moi SVT
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte aider moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
rapport protégé ou non?
Sinon = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2 et dans ce cas, attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire le test sanguin de grossesse
si protégé par le préservatif et aucun accident = risque 0 de grossesse et MST
si protégé par une contraception (pilule/...) = risque de grossesse très très faible et risque MST présent si le test n'a pas été fait
rapport protégé ou non?
Sinon = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2 et dans ce cas, attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour faire le test sanguin de grossesse
si protégé par le préservatif et aucun accident = risque 0 de grossesse et MST
si protégé par une contraception (pilule/...) = risque de grossesse très très faible et risque MST présent si le test n'a pas été fait