0 libido a 20 ans help

méloé21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 20:41
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2014 à 21:06
Bonjour , voila je vous explique mon problème . J'ai 20ans est je sort avec mon copain depuis 7mois . Les deux premier mois niveaux sexualité c'était nickel plusieurs fois par jour ( je passe les détails ) fin bref c'était au top j'avais vraiment envie etc... mais problème depuis maintenant a peut près 4mois j'ai plus du tout aucune envie de sexe . Je ni pense pas , sa ne m'intéresse pas . Au début que sa allez plus trop sur se cotes la j'arrivai quand même a le faire sans pour autant me forcer . Mais maintenant c'est plus rien du tout . Plus de sexe plus de caresse rien du tout . On pourrait se dire que mon copain ne m'attire plus est que j'ai envie avec d'autre mais non même pas . Mon copain en souffre beaucoup et moins aussi pas envie de me forcer mais a 20ans sans sexe pour lui c'est pas possible (est je peut comprendre ) .
Petite précision je suis au chômage depuis 5mois , se pourrait t'il que sa y joue ... enfin j'aimerais de laide des conseils ou des explication . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
8 févr. 2014 à 21:06
Bonjour

Le mal être , le stress l'angoisse n'est pas forcément un facteur positif .
0