Plus de rapports sexuels
49red
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils car cela fait quasiment huit mois que je n'ai plus eu de rapp
ort avec ma copine. J'ai 25 ans et sa fait 3 ans que ns sommes ensemble. Ça fait déja depuis pas mal de temps qu'on ne fait plus rien. Ma copine ne prend plus la pillule car a chaque mois elle oublie et je commence a en avoir marre. Je sais qu'il ne faut pas brusquer une femme quand un homme a envie de faire l'amour mais elle ne fait pas d'effort meme sans preservatif elle ne veut pas. Pouvez vous m'apportez des conseils svp ? Merci d'avance
ort avec ma copine. J'ai 25 ans et sa fait 3 ans que ns sommes ensemble. Ça fait déja depuis pas mal de temps qu'on ne fait plus rien. Ma copine ne prend plus la pillule car a chaque mois elle oublie et je commence a en avoir marre. Je sais qu'il ne faut pas brusquer une femme quand un homme a envie de faire l'amour mais elle ne fait pas d'effort meme sans preservatif elle ne veut pas. Pouvez vous m'apportez des conseils svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Plus de rapports sexuels
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour