Perdue enceinte/pas enceinte ?!

Anonymelle Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 6 févr. 2014 à 21:31
Anonymelle Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 6 févr. 2014 à 22:23
Bonsoir,

J'ai eu un rapport protégé le 19 décembre. Mon partenaire (de l'époque) m'a juste pénétré une fois sans préservatif. Quand j'ai vu ca, je l'ai tout de suite retiré (donc, pas de sperme en moi). Il a enseuite mis un preservatif.

Ayant subit une fausse couche au mois de mai dernier, J'ai très peur de retomber enceinte.

J'ai donc fais 3 tests urinaires. Un 7 jours après, l'autre début janvier et l'autre mi-janvier. Tous négatifs.

J'ai eu mes règles normalement 1 semaine après le rapport ainsi que fin janvier (comme prévu).

Mais j'ai tout de même peur d'être enceinte, j'ai l'impression que mon ventre est gonflé et que mes seins ont grossis.

Puis-je être quand même enceinte ???

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
6 févr. 2014 à 22:04
Bonjour

Si il a pénétré sans préservatif ce n'est pas un rapport protégé .

Au lieu de faire des tsts urinaires qui ne sont pas fiable , fais plutôt une prise dee sang .
0
Anonymelle Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
6 févr. 2014 à 22:23
Je vais m'exprimer autrement, il a "essayé" de penetrer dans la zone sans préservatif. Acte que j'ai stoppé net.
Pas de sperme est entré en moi. De +, mon rapport était pas le 19 mais le 14 (j'me suis plantée :-/). Mes règles apparaissaient le 22.

Y a t il vraiment un risque au final ? Ou c'est juste le traumatisme de la fausse couche qui me fait "croire" que je suis enceinte ? (J'avais déjà cette peur avant ce rapport.
0