Epanchement suite à changement de valve et pontage

Juuliette_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 6/02/2014 à 11:07
Juuliette_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:55
Bonjour à tous, tout d'abord désolé pour les fautes je suis nulle en orthographe.
Je vient ici pour essayer de me rassurer donc j'espère que cela marchera, alors en faite, ma mamy c'est fait opérer il y'a deux semaines maintenant, du coeur; changement de valve et pontage. Tout c'est trés bien passer, elle devait sortir aujourd'hui mais hier ils lui on trouver un épanchement et ils ont dis que le coeur risquer de s'arrêter, Rassurant non ?
J'aurais aimer savoir si des personnes pouvaient m'éclairer sur se qu'est un épanchement, les risques et les conséquences, et si des personnes on déjà vécu sa. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
6 févr. 2014 à 11:19
Bonjour,

De quel épanchement s'agit il ? : péricardique ou pleural ?

Dans les deux cas, des traitements efficaces sont possibles. Après, tout dépend de l'état de santé général...
0
Juuliette_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 11:55
Je ne sais pas du tout les médecins nous on rien dit du tout .. ils nous a juste dit : " on a découvert un épanchement et le coeur risquerait de s'arrêter donc on la garde hospitalisé et on fait un échographie vendredi "
Les traitement sont lourd ? Elle a quand même 80ans, elle pète la forme et les médecins on dit qu'elle avait un très bon coeur mais sa fait flipper quand même ..
0