Epanchement suite à changement de valve et pontage
Juuliette_
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
Modifié par samgunsjovirow le 6/02/2014 à 11:07
Juuliette_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:55
Juuliette_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:55
Bonjour à tous, tout d'abord désolé pour les fautes je suis nulle en orthographe.
Je vient ici pour essayer de me rassurer donc j'espère que cela marchera, alors en faite, ma mamy c'est fait opérer il y'a deux semaines maintenant, du coeur; changement de valve et pontage. Tout c'est trés bien passer, elle devait sortir aujourd'hui mais hier ils lui on trouver un épanchement et ils ont dis que le coeur risquer de s'arrêter, Rassurant non ?
J'aurais aimer savoir si des personnes pouvaient m'éclairer sur se qu'est un épanchement, les risques et les conséquences, et si des personnes on déjà vécu sa. Je vous remercie d'avance.
Je vient ici pour essayer de me rassurer donc j'espère que cela marchera, alors en faite, ma mamy c'est fait opérer il y'a deux semaines maintenant, du coeur; changement de valve et pontage. Tout c'est trés bien passer, elle devait sortir aujourd'hui mais hier ils lui on trouver un épanchement et ils ont dis que le coeur risquer de s'arrêter, Rassurant non ?
J'aurais aimer savoir si des personnes pouvaient m'éclairer sur se qu'est un épanchement, les risques et les conséquences, et si des personnes on déjà vécu sa. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Epanchement suite à changement de valve et pontage
- Changement d'heure 2024 - Accueil - Sommeil
- Triple pontage - Accueil - Opérations
- Épanchement péricardique - Accueil - Symptômes et complications
- Épanchement de synovie - Accueil - Rhumatologie
- Épanchement liquidien - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
DCI
Messages postés
89511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2025
37 194
6 févr. 2014 à 11:19
6 févr. 2014 à 11:19
Bonjour,
De quel épanchement s'agit il ? : péricardique ou pleural ?
Dans les deux cas, des traitements efficaces sont possibles. Après, tout dépend de l'état de santé général...
De quel épanchement s'agit il ? : péricardique ou pleural ?
Dans les deux cas, des traitements efficaces sont possibles. Après, tout dépend de l'état de santé général...
6 févr. 2014 à 11:55
Les traitement sont lourd ? Elle a quand même 80ans, elle pète la forme et les médecins on dit qu'elle avait un très bon coeur mais sa fait flipper quand même ..