J'ai grossis d'un seul coup
nanie34800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de lire ce forum, et voilà je n'ais jamais eu mes règles mais jamais de ma vie (je vous passe les détails j'ai une maladie concernant ma naissance) et voilà depuis quelques moi j'ai remarqué que j'ai énormément grossis, au niveau du ventre et des seins surtout, et d'un coup, et j'hésite à prendre un test de grossesse alors que je n'ais jamais été réglé.
Qu'en pensez-vous ? Est ce possible que je sois enceinte ?
Je viens de lire ce forum, et voilà je n'ais jamais eu mes règles mais jamais de ma vie (je vous passe les détails j'ai une maladie concernant ma naissance) et voilà depuis quelques moi j'ai remarqué que j'ai énormément grossis, au niveau du ventre et des seins surtout, et d'un coup, et j'hésite à prendre un test de grossesse alors que je n'ais jamais été réglé.
Qu'en pensez-vous ? Est ce possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- J'ai grossis d'un seul coup
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces