Calculer ma grossesse

bensehla Messages postés 10 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, la date de mes dernières règle le 27décembre 2013
test de grossesse positif
calculer ma grossesse

6 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

S'il vous plait.
    Merci d'avance

Personne ne peut deviner la date de la grossesse :)

Tu as un taux hcg de combien ?
    0
  2. bensehla Messages postés 10 Statut Membre

pas encore
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Il va falloir faire un effort dans tes messages car tu n'es pas claire. Pas encore quoi? Tu n'as pas encore fait de prise de sang?
      0
  3. bensehla Messages postés 10 Statut Membre

j'ai pas fait de prise de sang ,juste je veux savoir , je suis enceinte de combien de semaines avant de passer une consultation
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Personne ne pourra te donner une idée sans la prise de sang, car on ne peut pas savoir quand tu as ovulé
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et tu n'es même pas complétement certaine d'être enceinte ...
      0
  4. bensehla Messages postés 10 Statut Membre

mais deux tests de grossesse positif que dois je faire
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

commence par faire une prise de sang .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bensehla Messages postés 10 Statut Membre

mais deux tests de grossesse positif signifie que je suis enceinte,alors que dois je faire?
    0

Pas forcément! les test urinaires ne sont pas fiables donc comme on te l'a déja dit plusieurs fois, tout ce qui te reste à faire c'est une prise de sang!
      0
  7. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

mais deux tests de grossesse positif signifie que je suis enceinte,alors que dois je faire ?

Une prise de sang qui confirmera, ou pas, les tests positifs de grossesse.
    Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%.

0