Empreintes dentaire

Yolo04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 févr. 2014 à 15:16
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la technique d'empreinte 3D ? Si oui pouvez m'en parler, d'après mes recherches elle se fait avec une machine qui s'apelle Cerec, de chez Sirona.
De plus si vous avez des adresses de dentiste qui possède cet appareil merci de me les transmettre si possible!
Merci d'avance
PS: Je ne fait pas ma chochote, juste que je suis éméto (phobie du vomi/de vomir)
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Yolo04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d'accord je ne savais pas, désolé !
Mais bon avez vous des infos sur cette méthode ?
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Fais une recherche sur Google puisque tu as le nom précis de la machine et du fabricant tu y trouveras quelques informations.
0