Jouer de la trompette durant la grossesse?
-Les p'tits Loups-
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avis à toute "joueuse" de trompette..
J'ai un tout petit doute. Je suis à ma 5ème semaine et je fais partie d'une « Guggenmusik » (Pour les gens qui connaissent). J'en joue de la trompette et me demande sérieusement si c'est vraiment bon pour le bébé.
A part de fortes crampes rien à signaler, mais est-ce que ça suffi déjà pour ce faire du souci ?
Mon gynécologue ne voit rien de problématique, mais j'aimerais juste avoir un petit avis de quelqu'un qui a passé par là..
Merci beaucoup pour vos réponses..
Avis à toute "joueuse" de trompette..
J'ai un tout petit doute. Je suis à ma 5ème semaine et je fais partie d'une « Guggenmusik » (Pour les gens qui connaissent). J'en joue de la trompette et me demande sérieusement si c'est vraiment bon pour le bébé.
A part de fortes crampes rien à signaler, mais est-ce que ça suffi déjà pour ce faire du souci ?
Mon gynécologue ne voit rien de problématique, mais j'aimerais juste avoir un petit avis de quelqu'un qui a passé par là..
Merci beaucoup pour vos réponses..
A voir également:
- Trompette de la mort enceinte
- Trompette de la mort danger - Guide
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte