2 tests de grossesse contradictoire

lili 569 - 29 août 2008 à 11:36
 lili 569 - 4 sept. 2008 à 01:02
Bonjour,

je voudrais savois un truc j'ai fait un teste de grossese et c'est marque que je suis enceinte et aujourd hui j'ai refait un teste et c st marquer negatif si vous savez aider moi
A voir également:

9 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
29 août 2008 à 11:46
Bonjour,

S'agissait-il de deux tests de la même marque ?

As-tu bien respecté le mode d'emploi ?
2
non le premier et clearblue et l autre rapid hcg
ben enfaite je les fait hier soir
et l autre ce matin a 11h05
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
29 août 2008 à 12:04
HA !

Donc il est probable que les deux tests ne soient pas sensibles au même taux de HCG.

Je te dirai une chose, il est du domaine du possible qu'un test soit négatif même en étant enceinte (lorsqu'il est fait trop tôt)

MAIS complètement impossible qu'il soit positif en dehors de toute grossesse.
0
bonjour le mieu c ke tu fasse une prise de san c fiable
0
ok merci pour les eponse que vous m avais donner et si on peu me dire si c'est normal que mes regler reste que 3 joe au lieux que 5 jours
0
pedigude Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 25
2 sept. 2008 à 15:10
J'ai le meme soucis que toi seuleument moi elles ont duré 1 jour et abondant puis tache et plus rien j'ai fait un test ce matin mais négatif......je suis un peu paumée surtout que je me sens barbouillée et les seins gonflés...... tu as fait un test a nouveau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te donne mon msn comme sa on pourra parler k-rikou@hotmail.fr
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
3 sept. 2008 à 09:05
Donner son adresse msn comme ça, c'est plutôt à éviter.

950 900 personnes (et toutes les autres) peuvent en disposer maintenant...à toutes sortes de fins.
0
mais c'est koi comme teste que tu a fait c'est de la meme marque
0
coucou, moi pour mes deux grossesses les tests pipi etaient toujours negatif mais les prises de sang elles bel et bien positives! donc ne te fait pas de souci et va faire une prise de sang, ou si tu va chez ton medecin elle/il en faira un avec ton urine et cela sont bien fiable.
0
ok merci a vous mais quelle son les symptome de grossesse stp
0
bonsoir, les symptomes de grossesse st souvent vomissement matinal des envies alimentaires qui changent: dezs aliments avant appréciés st délaissés au profit d'autres, grosse fatigue. Ces signes st variables en fonction de chacunes. Parfois certaines femmes n'ont aucun symptôme si bien qu'elles s'apercoivent tardivement qu'elles st enceintes
0
merci beaucoup
0