Resultat TG

Camillenolann Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 02:17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 févr. 2014 à 05:45
Bonjour , j'aurai besoin de quelques avis , enfaîte voila ce matin j'ai été acheter un test de grossesse pharméa , pour un résultat positif une ligne verticale s'affiche et pour un resultat négatif la fenetre reste blanche , j'ai fait le teste et une ligne tres foncée a aparue mais horizontalement pour devenir tres tres clair quelques secondes plus tard et finalement disparaitre qu'en pensez vous ? Est ce considéré comme positif? Je ne prend aucune contraception , et depuis quelques jours j'ai nausées , sautes d'humeur , sensibilité au odeurs , faim , mal dans les seins et je pleur ou rigole d'un rien j'ai demandé une pds a mon medcin je la ferai demain mais j'ai du mal a attendre est-ce arrivé a quelqu'un ? et si oui quel était le resultat ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 févr. 2014 à 05:45
bonjour
fait la prise de sang qui est elle plus fiable que le test urinaire

tu as un retard de règle? car il faut un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport à risque pour qu'elle soit fiable
1