Mon coeur

coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 3 févr. 2014 à 23:37
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 févr. 2014 à 21:00
bonsoir, alor voilà après avoir consulter un medecin je vous demande a vous peut être avez vous le même souci.

depuis quelque année j ai mal au niveau du coeur, on dirai comme un infarctus des fois sa me fais tellement mal que je pleure de souffrance, ( il dise de la névralgie) avant j avais pas mal souvent mais quand sa venais je souffrait, maintenant c est de plus en plus fréquent et c est comme des coups de couteau,ou comme si on me pressai le coeur entre 2 mains j ai l impression que je vais mourir ( on ma dis de prendre un dalfalgan quand sa se produisais). dés qu'on m'énerve ou que je suis stresser ou autre j'ai mal, et des fois sa viens comme ca et je suis seule je ne suis même pas capable d aller me chercher un medicament tellement que sa me fait mal et ma respiration aussi quand je respire sa fait encore plus mal j ai l impression de suforquer! alor voilà si vous avez des avis sa serai bien de me dire si vous avez vecu ou avez la même chose! car on me dis c est pas grave et d autre me dise c est grave et j'ai peur.
A voir également:

3 réponses

maya777 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 13
9 févr. 2014 à 11:37
ca ressemble plus a une douleurs névraligue que a un infarctus un infarctus cest pas du tout les meme symptome donc rassure toi peu etre est tu stresser et tu te bloque toutes seule, maintenant faire un scanner de aorte et coronnaire que tu demande au cardiologue
je ne suis pas medecin mais jai eu ses douleurs et ses purements nerveux maintenant chaque cas est differents donc
mais je suis sur que cest pas grave

bn courage
1
coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 6
10 févr. 2014 à 20:39
sa vient même quand je suis calme, mais oui je suis nerveuse interieurement.
merci de votre réponse.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 10/02/2014 à 21:00
Bonjour,

Probablement des contractures intercostales. Dans ce cas, c'est totalement bénin et le plus souvent lié à un état nerveux plutôt "tendu".

NB : inutile de faire un scanner de l'aorte et encore moins des coronaires (s'il le faut, on remplace par une coronarographie)

"Trop de modération tue la consommation..."
0