A voir également:
- Mon coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Comment muscler son coeur - Guide
- Vinaigre de cidre dangereux pour le cœur - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
ca ressemble plus a une douleurs névraligue que a un infarctus un infarctus cest pas du tout les meme symptome donc rassure toi peu etre est tu stresser et tu te bloque toutes seule, maintenant faire un scanner de aorte et coronnaire que tu demande au cardiologue
je ne suis pas medecin mais jai eu ses douleurs et ses purements nerveux maintenant chaque cas est differents donc
mais je suis sur que cest pas grave
bn courage
je ne suis pas medecin mais jai eu ses douleurs et ses purements nerveux maintenant chaque cas est differents donc
mais je suis sur que cest pas grave
bn courage
sa vient même quand je suis calme, mais oui je suis nerveuse interieurement.
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
Bonjour,
Probablement des contractures intercostales. Dans ce cas, c'est totalement bénin et le plus souvent lié à un état nerveux plutôt "tendu".
NB : inutile de faire un scanner de l'aorte et encore moins des coronaires (s'il le faut, on remplace par une coronarographie)
"Trop de modération tue la consommation..."
Probablement des contractures intercostales. Dans ce cas, c'est totalement bénin et le plus souvent lié à un état nerveux plutôt "tendu".
NB : inutile de faire un scanner de l'aorte et encore moins des coronaires (s'il le faut, on remplace par une coronarographie)
"Trop de modération tue la consommation..."