Mon coeur

coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, alor voilà après avoir consulter un medecin je vous demande a vous peut être avez vous le même souci.

depuis quelque année j ai mal au niveau du coeur, on dirai comme un infarctus des fois sa me fais tellement mal que je pleure de souffrance, ( il dise de la névralgie) avant j avais pas mal souvent mais quand sa venais je souffrait, maintenant c est de plus en plus fréquent et c est comme des coups de couteau,ou comme si on me pressai le coeur entre 2 mains j ai l impression que je vais mourir ( on ma dis de prendre un dalfalgan quand sa se produisais). dés qu'on m'énerve ou que je suis stresser ou autre j'ai mal, et des fois sa viens comme ca et je suis seule je ne suis même pas capable d aller me chercher un medicament tellement que sa me fait mal et ma respiration aussi quand je respire sa fait encore plus mal j ai l impression de suforquer! alor voilà si vous avez des avis sa serai bien de me dire si vous avez vecu ou avez la même chose! car on me dis c est pas grave et d autre me dise c est grave et j'ai peur.
A voir également:

3 réponses

maya777 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
ca ressemble plus a une douleurs névraligue que a un infarctus un infarctus cest pas du tout les meme symptome donc rassure toi peu etre est tu stresser et tu te bloque toutes seule, maintenant faire un scanner de aorte et coronnaire que tu demande au cardiologue
je ne suis pas medecin mais jai eu ses douleurs et ses purements nerveux maintenant chaque cas est differents donc
mais je suis sur que cest pas grave

bn courage
1
coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
sa vient même quand je suis calme, mais oui je suis nerveuse interieurement.
merci de votre réponse.
0
DCI Messages postés 89858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 366
 
Bonjour,

Probablement des contractures intercostales. Dans ce cas, c'est totalement bénin et le plus souvent lié à un état nerveux plutôt "tendu".

NB : inutile de faire un scanner de l'aorte et encore moins des coronaires (s'il le faut, on remplace par une coronarographie)

"Trop de modération tue la consommation..."
0