Douleurs aux jambes

OcéaneStRaph83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 15:04
MN_rouger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 15:56
Bonjours, je viens sur les forums chercher quelques infos mais ça ne répond pas totalement à mes questions alors je viens vous demandez des renseignements.

Voilà, depuis 1 mois j'ai d'affreuses douleurs dans les deux jambes, des fois elles sont supportables mais d'autres moments pas du tout, à ne plus marcher je reste dans le lit ou mon canapé car les douleurs sont tellement fortes je pourrais me laisser tomber par terre.
Je ne suis pas du tout chochotte mais là les douleurs sont vraiment affreuses c'est à pleurer et serrer le point, par moment je dois marcher bizarrement pour éviter le plus possible cette douleur !!!!! :@

Ca me fait la sensation comme si que deux personnes prenaient mon muscle à chaque extrémités et que chacun tiraient. Ca me fait vraiment mal, et par moment j'ai aussi la sensation de fourmis et brûlures qu'au genou :'( .

Je n'ai que 17 ans, je me demande si ce n'est pas que je suis tendue et nerveuse ou si c'est quelque chose qui provoque ceci, aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseils j'ai vraiment trop mal, j'ai essayé les massages, les antis douleurs, les douches froides... rien n'y fait...

Merci.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

MN_rouger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 1
5 mars 2014 à 15:56
Bonjour Océane,
Est-ce que tu es encore en plein croissance ? tes muscles grandissent peut-être subitement et ça crée ce genre de douleurs.

Mon fils a pris beaucoup de centimètres en un an et ça lui faisait très mal à l'époque.

quoi qu'il en soit, tu devrais aller voir le médecin pour lui expliquer ton problème. Il pourrait te dire déjà beaucoup plus de choses que ce que tu peux trouver sur internet.

Tiens nous au courant !!
0