Grossesse ou problème intestinaux

Orly068 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 11:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2014 à 17:22
Bonjour,

Depuis un mois mon ventre à gonflé progressivement, j'ai des nausées, quelque pertes d'appétit (durant les fêtes je n'ai quasiment rien mangé), j'ai du mal avec certaines odeurs, mal au ventre comme un point de côté (droite et gauche), ballonnement ne passe pas, ....

Je ne suis pas constipée et je ne "psycotte" pas. Mon alimentation n'a pas changé et c'est ma soeur et mon copain qui m'ont bien confirmé que j'avais pris du "bide".

J'ai d'abord cru que j'étais peut-être enceinte (oublie de pilule 3x début, milieu et fin de plaquette en novembre/décembre et ce mois-ci 1x) mais là j'ai eu mes règles dimanche très abondantes avec caillots et toujours se ventre gonflé (quand je le touche il ne me fait pas mal) ....

Mon médecin m'a déjà prescrit des médocs pour le ballonnement mais sa ne marche pas.

Alors voilà je voudrais savoir si l'une de vous aviez déjà eu ce genre de symptôme et qu' est ce que c'était ?

Grossesse, problème intestinaux ou autre ?

Merci pour vos future réponsses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 févr. 2014 à 12:15
Bonjour

Les saignements sous pilules ne sont pas de vrai règles. Cela ne prouve pas que tu n'es pas enceinte.

Fais une prise de sang plutôt.
0
Orly068 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 13:24
oui, c'est ce que j'ai entendu mais c'est des règles "anniversaires" donc très pas beaucoup ... et là moi c'est normal.

Mon médecin m'en a prescrit une mais je sais pas si je doit attendre la fin de les Rrrr pour faire le test de plus je commence à avoir des vertiges :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 févr. 2014 à 17:22
Il ne faut pas confondre les règles anniversaire et les saignements sous pilules .
0